2 ANS DE MAGIE ET DE BONHEUR INTENSE!

Publié le par Maman (et papa aussi de tout son coeur)

Il y a 2 ans, à 14h00, heure de Colombie 
le trio infernal accueillait le 4ème élement!

Image Hosted by ImageShack.us

 La magie opérait de nouveau,
et là, le bonheur prenait tout son sens...

***

Avec toi à mes côtés, 
ma toute petite fée
mon coeur, mon bonheur, ma vie

plus besoin d'échelle jusqu'au ciel!
Il suffit de t'observer, de te regarder éclore, 
de t'écouter, de te respirer, de te suivre
et chaque jour c'est ce que je fais avec amour.

Image Hosted by ImageShack.us

Estrellita mia,
Merci d'être là et d'être toi!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est l'histoire d'un petit bout de femme que la vie n'avait pas épargnée... et qui a trouvé sur sa route une maman et un papa en or ainsi qu'une grande soeur formidable qui lui ont fait une place dans la maison du bonheur...Joyeux anniversaire de rencontre les estrellitas, et que votre bonheur continue à rayonner sur la blogosphère, et qu'on continue à rire et à s'émouvoir de vous lire...
Répondre
M
Au fait t'en a d'la chance Mélu un anni'v doublement fêter....chanceuse!!!!Tu a une maman en OR!!!! ;o)
Répondre
M
je viens , viens et reviens et plutôt que des mots, j'ai la chair de poule....Votre rencontre était inévitable, évidente!Chloé chaque note parlant de tes filles témoigne de la grandeur de ton amour, de ta joie de les avoir.Elles  aussi ont une maman formidable!Je dirais même une chose qui s'adresserait à vous toutes... quand vous parlez de vos enfants, de l'amour que vous leur portez ou de tout ce que vous ressentez en les attendant, c'est que j'ai ressenti moi en attendant mes enfants ou en les voyant grandir et je dirai même décuplé puisque vous les avez attendu encore plus longtemps. gros gros bisous à las estrellasPS:Chloé ne soit pas perplexe, tu verras lorsque les enfants grandissent, ils ont moins besoin de nous et réclament davantage leurs copains ou à jouer entre eux! Résultat j'ai de plus en plus de temps pour moi. Et je dirais même que j'en ai besoin de ces moments à moi à faire, défaire et refaire. J'ai besoin de ces moments à moi pour être encore plus présente avec eux.
Répondre
M
Rhaa là là qu'est ce qu'il est beau ce p'tit 4ème élément!!!! A chaque fois que je le vois je fonds.....A croquer....;o)
Répondre
N
Mélusine, tu es ravisssante..Bel anniversaire de rencontre avec ta jolie famille. Bizz
Répondre