Se rencontrer #9

Publié le par Qmkidéborde

9 ans* que je rêve éveillée,

9 ans que je remercie la vie d'avoir croisé nos chemins, d'avoir mêlé nos destins,

9 ans que tu es ma fille,

 

Image Hosted by ImageShack.us 

 

9 ans que je suis TA maman,

9 ans que  tu m'émerveilles,

9 ans que je t'aime avec débordement!

 

 

 *tout pile. 21h30 heure française, 14h30 heure colombienne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> il y a longtemps que je n'étais pas venue ton blog bugguait  chez mo !<br /> <br /> <br /> Céleste devient une jeune fille ! quand à Mélusine ravissante aussi !!!<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tes mots pour tes filles sont toujours très très émouvant... Joyeux anniversaire de rencontre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'arrive ici au hasard de mes ballades sur la toile et je découvre une superbe petite famille !vos deux anges sont vraiment jolies :-) je reviendrai vous visiter bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Joyeux anniversaire de rencontre ! Cette photo est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dieu que le temps passe vite ! Celeste est superbe !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre