abracadabra

Publié le par Qm dans sa machine à remonter le temps!

Il était une fois... il y a 5 ans, une douce fée se penchait sur notre vie et nous confiait la plus magique des poupées!

 Image Hosted by ImageShack.us

 

5 ans que tu emplis ma vie de ton rire cristalin, de ton regard pétillant et de ton tempérament de feu et de tous tes petits secrets que tu chuchotes en riant au creux de mon oreille.

 

Mélu, Ma Lu, artiste, espiègle, farceuse, fantasque, gracieuse, gracile, malicieuse, merveilleuse, sensible, tendre, têtue, volubile, si drôle quand tu ne boudes pas, curieuse de tout, tu veux tout apprendre, tout comprendre, tout partager (même avec "Céyeste"), tu es un sacré numéro, et avec toi, j'ai gagné le gros lot!  

 

Même dans mes songes les plus fous, je ne pouvais rêver mieux que toi, quelle chance inouïe de partager ta petite existence, de marcher à tes côtés sur le chemin de la vie et de te regarder t'éveiller au monde. Tu m'émerveilles et  je t'aime de tout mon cœur, parce tu es unique, mon zouave des étoiles, Estrellita mia.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Joyeux anniversaire de rencontre!!J'adore la petite bouille de melu bb!!Et biensur ton temoignage d'amour pour ta fille!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours ce magnifique regard entre les 2 photos. Joyeux anniversaire à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La photo du bas est émouvante, quel chemin parcouru depuis! bel anniversaire de rencontre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Joyeux anniversaire de rencontre, Mélusine. Quant à ta grande soeur, ses nouvelles lunettes lui vont à ravir. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> joyeux anniversaire de rencontre p'tite Merveille !!!<br /> <br /> <br /> J'adooooore votre space-cake, c'est genial<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre