Avis de recherche

Publié le par la nébuleuse

Pour ceux qui suivent, notre PC a été récemment infecté par un virus qui lui a sérieusement attaqué le bocal. Hospitalisé d'urgence, il vient de rentrer à la maison et il va bien, merci. Toutefois, il a été passablement secoué, et après un sérieux nettoyage, il est comme... lobotomisé.

Nous avons effectivement perdu tous les codes d'accès, les identifiants, les mots de passe, qui nous permettaient de vous rendre visite, à vous qui bloguez en cachette.

Si vous passez par ici, ou même par là, et que vous nous autorisez toujours à vous suivre de l'autre côté du miroir, merci de bien vouloir nous envoyer un petit mail avec toutes vos infos.

Pour ceux qui ne le souhaitent plus ou pas, et bien bonne route, et qui sait peut-être à un de ces jours dans la vraie vie...

Publié dans Queen Mama's corner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> @Gwendo: oui, si tu pouvais m'envoyer toutes les infos du blog par mail, s'il te plait, j'ai perdu tous les identifiants, mots de passe et même toutes mes adresses emails, c'était le grand ménage<br /> de printemps...donc je suis obligée de te laisser un petit message ici!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et bien moi qd je voulais venir sur ton blog..j'arrivais sur une page en japonais..la je pa=sse par celui de Marie et Fred...pour vous retrouver avec plaisir!!Veux tu que je te renvois l'accés au<br /> blog des filles?Peut etre y viens tu parfois? Tu me redis par mail!!!bises<br /> <br /> <br /> Gwendo,Klervi,Aëla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre