Jour J ...loin derrière moi;-)

Publié le par Céleste & Mélusine

Héhéhé voilà c'est déjà fini, 
j'me suis fait opérée des esgourdes et tout va bien!

***

8hoo pétantes... 
arrivée à la clinique,

8h25... 
en tenue de combat,

8h30 ...
devant la porte du bloc,

8h45 ...
un dernier gros câlin à maman, 
et entrée au bloc avec mes 2 doudous préférés et donc avec le sourire!

9h25...
retour dans ma chambre encore dans le coton, 
quelques larmes effrayée par le sang sur mon drap et mes mains 
(pas très malin ça, m'ssieurs-dames du bloc :- /)

10h00...
léger somme

10h35...
p'tit dèj yééééééééééé

Image Hosted by ImageShack.us

et z'aviez tous raison, 
j'ai même pas eu mal!
et une patate du feu de Dieu l'après midi!!!

et le soir,

 Image Hosted by ImageShack.us

un bain avec une jolie charlotte!


***

2 jours de repos, 
et dans 5 jours, je peux me baigner sans bouchons ni bandeau...
enfin si le temps le permet!


j'ai été gâtée, des chouettes petits cadeaux ...

Image Hosted by ImageShack.us

et ce matin au petit déj, alors que je dors encore à poing fermés, 
encore une surprise qui m'attend!


Image Hosted by ImageShack.us

merciiiii et un très gros bisou 
à mes 2 copines helvéto-colombiennes,
Camille & Naïk!

Publié dans OuilleOuilleOuille!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Wouaw! t as été bien courageuse! bizzzzzzzzzzzz
Répondre
E
Bravo, Céleste, tu as été super courageuse. Je reconnais ce costume bleu... Je préfère de loin ta charlotte vache. Elle est drôlement chouette !
Répondre
C
On est ravies de savoir que tout va bien pour toi, et Maman te fait savoir qu'elle s'active pour finir le p'tit cadeau from Bretagne!
Répondre
A
Génial !!! Tu t'en es sortie comme une chef !Je parie que maman a gardé la charlotte vache ...
Répondre
M
juste en passant : bon anniversaire de rencontre !! bisous à la famille étoilée
Répondre