Couvade...

Publié le par BélaBalade

Petit coco à garder bien au chaud*...

Image Hosted by ImageShack.us

* malgré le 39,5° d'hier dès l'aube, rien de bien méchant dixit le "dopteur", retour à l'école jeudi...ciné assuré!
OUF...tout le monde il est content :- /

Publié dans OuilleOuilleOuille!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ouf ça va c'est pas trop grave .. tu vas pouvoir aller au ciné !! jolie photo encore une fois !!
Répondre
C
Ban, moi mon dopteur à moi, il m'a mis une semaine. Ce qui va me faire toute la semaine. Pour un peu de fièvre et du virus qui me fait plier le dos en deux. Pas juste. J'ai une tonne de taf à faire comme devoirs, puisque j'y suis pas. Et en plus, ma soeur, elle me l'a refilé d'abord mais l'a pris à la va vite, elle. Tu me donnes l'adresse de ton dopteur, stp? En France, y a pas ke la bouffe ki se fait mieux nan, aussi les dopteurs. Cavolo.
Répondre
E
Bonne couvade Mélu, remets toi bien vite pour ne pas râter le ciné
Répondre