2 z'ans déjà!

Publié le par La famille étoilée

 

2 z'ans de rencontre ...

Image Hosted by ImageShack.us


...soufflés avec brio !




En parlant de la tarte aux framboises très acidulée, Céleste qui a toujours le mot pour rire "j'ai les joues qui frissonnent tellement elle est bonne!!!"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Z'avez bien raison de fêter ces anniversaire de rencontre!!!Ca donne une occasion supplémenaire de manger un bon gâteau ! si en plus c'est aux framboises alors rien à dire ( bein ue le chocolat soit pas mal non plus!bizz
Répondre
G
Oui, il y a des jours dans la vie où notre coeur fait boum, et même boum boum... Joli tardte pour un bel anniversaire !!!
Répondre
N
Moi qui suis à la diète pour rentrer dans mon maillot, je peux te dire que ta tarte à la framboise me fait saliver!! Bizz
Répondre
A
Humm ! Quelle belle et sûrement bonne tarte ! J'adore les anniversaires et aussi toute occasion où on peut manger un bon dessert !!!
Répondre
M
Bonne chasse aux escargots MDR à mon avis il doit y en avoir pas mal vu l'temps!!!!
Répondre