c'est le tour de Papa!

Publié le par Céleste & Mélusine

Et oui après, Mélusine, Mimi, Céleste, Moïsette, Blaise, Nathie, c'est au tour de Papa d'entrer dans la ronde! Quand on vous disait que chez nous les mois de mars-avril étaient de mois festifs, on ne vous racontait pas d'salade!

Image Hosted by ImageShack.us

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
hé bé mazette, pour que mon "cruc en poil" se fende d'un comm, c'est que vous avez tapé dans le 1000! Merci la blogosphère...
Répondre
K
Hé oui c'est rare que King papa (et non pas Queen papa!) fasse des commentaires, mais compte tenu des messages sympatiques que vous m'avez envoyé pour mon anniversaire je ne pouvais pas rester derrière le dos de "Queen Mama" sans y ajouter mon grain de sel !<br /> C'est pourquoi, je vous dit un grand MERCI à tous et toutes, car ces petits messages m'ont beaucoup touché !!!<br /> PS: L'anniversaire, évidemment, a été bien arrosé avec sa tribu de Femmes et surtout avec "The Queen Mama" que j'aime toujours comme un "Dingo" <br /> King papa ( Dit : "Le cruc en poil")
Répondre
A
Si si ! tu as mis tes coms sur "la tata s'est ressaisie" ! mai sà cause de tous les spams, les coms n'apparaissent qu'une fosi que je les ai approuvé..<br /> Bon anni au papa !<br /> Besos
Répondre
N
BON ANNIVERSAIRE AU PAPA CHANCEUX D AVOIR D AUSSI BELLES FILLES AUTOUR DE LUI : 3 SI JAI BIEN COMPTER
Répondre
C
Oh, un papa avec 3 femmes à la maison, y doit pas etre malheureux....ça c'est sur!!!!! Tres joyeux anniversaire à Papa, avec un enorme gateau, de jolies surprises, et des calins/bisous de Celeste et Melu à gogo !!!!!!<br /> PS : et Chloé pour les ingares comme moi (et d'autres d'ailleurs...), c'est quoi donc la MAP?????<br />  
Répondre