lendemain de printemps...

Publié le par Céleste & Mélusine, chouchoute the 1st & l'gendre!

Image Hosted by ImageShack.us

Hiphiphiphourra pour not' mimi nationale!

On t'aime et on pense fort à toi...

Bisous de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Encore un???? Ouah, crise de foie en vue!!<br /> Joyeux anniversaire mimi<br /> Lucas
Répondre
L
Bah les betteraviers, là ça commence à faire sérieusement long. Z'avez fini par peleriner vers la Città Eterna? Et puis vous y restez une éternité par la même occasion? Cavolo, pourtant les connections cela devrait exister par là aussi???????????????????????
Répondre
C
Bonjour !<br /> <br /> Bravo pour votre blog ! Bravo pour vos deux estrellitas de Colombie ! J'adore suivre les aventures (et emotions) d'autres familles qui, comme nous, ont vécu la formidable experiencie de devenir parents par l'adoption. Nous sommes les parents d'Oscar, adopté en colombie en 2004 et nous sommes à nouveau en attente, Oscar aura un petit frère ou une petite soeur, youpii !!<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> Cuca (et ses deux hommes Arnaud et Oscar)<br /> <br /> Est-ce que je peux mettre le lien de votre blog sur le notre ?<br /> <br /> http://dumeracandco.hautetfort.com/
Répondre
A
Ben oui c'est vrai ça z'êtes passés où??? et avec quleuqes belles journées de retard bon anniv Mimi!!!! (moi aussi j'tais chez ma mami mimi à moi ce we!!!)
Répondre
M
zêtes où???????????<br /> Vous vous éclatez au moins?????<br /> i Hasta pronto !
Répondre