Jour de fête!

Publié le par Mélusinekia2zans!

Voilà c'est fait...

 tout soufflé, les doigts dans l'nez!  

Un anniv de 2z'ans royal,

digne de ma petite  grande personne,

avec trompettes et mirlitons et

même les confettis étaient de sortie...

Image Hosted by ImageShack.us

 

(merci   à Sophy, maman de Philippine pour l'apprentissage de la mosaîque virtuelle;-)

et  pask'avec le son, c'est  "encore plusse bon"...


Merci à tous
pour vos messages, vos cartes, vos e-cards,
pour tous les bôs cadeaux et

pour tous vos comms sur mon blog!

 

Et un "gracias muy especial " à la tribu d'helvètes...le paquet est arrivé le jour J et a eu un succès phénoménal;-) plus d'infos en privado.

 

Publié dans MéluBerlue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Joyeux anniversaire vraiment en retard.... j'ai honte....<br /> Lucas
Répondre
M
Flute, flute, et reflute!!!<br /> J'ai raté ton annif!<br /> Quelle jolie fête ... <br /> Joyeux anniversaire petite puce et gros bisous à vous 2...
Répondre
M
Bravo pour le soufflage de bougies Mélusine !PS : Les filles, vous êtes habillées pareil ??
Répondre
S
Quelle grande! Tu sais que j'ai eu la larme à l'oeil en te voyant si fière souffler tes bougies!
Répondre
L
Je sais je suis un peu en retard mais JOYEUX ANNIVERSAIRE MELUSINE!!!Le gateau avait l'air très bon ;)BisesLe petit monstre
Répondre