Jour J !!!!!!

Publié le par Mélusine

Image Hosted by ImageShack.us

 

J’ai 2 ans !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Joyeux anniversaire Mélusine. Que de chemin parcouru depuis la Colombie! Ne perds surtout pas ton bon caractère, pour le plus grand plaisir de ta famille. C'est toujours un grand plaisir de suivre ton évolution et celle de ta grande soeur.<br /> A bientôt sur le deuzenun.<br />  
Répondre
J
Roooooooooo comment ai-je pu rater ça, bon joyeux anniv rn retard mea culpa ma très très belle Mélu-nine
Répondre
A
bon bon bon alors c'est quand qu'elles arrivent les photos!!! et dire que dans 15 jours c'est celui de Céleste!!! mais vous ne vous arrêtez donc jamais!!!
Répondre
M
Bon anniversaire !!!<br /> Je suis toujours avec plaisir et émotion tes jolies aventures et celles de ta grande soeur
Répondre
N
JOYEUX ANNIVERSAIRE MELUSINE!!!!Je te souhaite tout le bonheur du monde.  J'espère que tu auras eu un gros gâteau au chocolat pour fêter dignement cette date importante... Hé oui, ce n'est pas tous les jours que l'on a 2 ans... alors profite bien de cette journée et déballe tous tes cadeaux.... Je suis sure qu'une pluie de cadeaux est tombée sur ta maisonEnormes poutous à toi et aussi à celeste (ton tour va très vite arrivé)
Répondre