Uncle B.

Publié le par Céleste & Mélusine & Queen Mama & l'beauf

Et la ronde continue...aujourd'hui c'est au tour de Blaise (dit Uncle B ou Tio B) de souffler ses frites bougies;-)

Image Hosted by ImageShack.us

Très joyeux anniv, on pense fort à toi malgré la distance, dès ton retour, on arrose ces 26 belles années, et que celle qui s'ajoute aujourd'hui à ton palmarès voie l'aboutissement de quelques années d'acharnement...beaucoup de succès et belle réussite. On t'aime!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour lui! z'êtes trop sympas...<br />  
Répondre
N
HAPPY BIRTHDAY Uncle B!!
Répondre
M
Le tio de las estrellitas est content: NORMAL avec un si beau message!!! Joyeux anniversaire à Uncle B!<br />  
Répondre
B
aie aie aie, je craque!!!! même ici c déjà l'été!!!! bande de veinards, profitez bien de la piscine pour moi, moi je retourne bosser sur les artères et le sauna (dans mon appart qui est d'ailleurs en train d'en devenir un)<br /> biz et encore merci ;-)
Répondre
F
Joyeux anniversaire à votre oncle. Bisous
Répondre