Planète en danger!

Publié le par Les nébuleux

Image Hosted by ImageShack.us

La nébuleuse a été touchée en plein coeur par ce magnifique film d’animation complet, pertinent  et attachant avec une 1ère partie sans dialogue qui est un petit bijou d’émotion et qui vaut à lui seul le déplacement. Et puis enfin un petit film qui mêle plaisir et conscience et où le message passe tout en douceur, sans côté moralisateur...

A voir, à revoir et à murement réfléchir !

Et déjà dans la liste au PN…
Bin si, las estrellitas ne parlent plus que de ça! Oui déjà…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pfiou déjà Noel qui arrive !!!je n'ai pas vu Wall E mais j'ai eu de bons échos !Besos
Répondre
N
j'ai hâte que JEan soit un plus grandpour l'emmener au ciné voir ce genre de film!!! Vivement leDVDBizettes à la petite famille et à la fée très ... comment dire.... sexy?
Répondre
V
quelle est belle la miss....comme notre charlotte à nous qui ne comprend pas "poupoi elle peut pas mette son diabème" pour aller les montrer à ses copines???!!!!!ah la la... heuresement que je viens lire le bog sinon, nada, aucune nouvelles snif snif....et dire que notre petit hugo va feter ses 1 an dans 15 jours et qu'on ne s'est toujours pas vus!!!! bon, viendez quand? en tt cas big bizzz aux belles estrellitas de la part de leurs copines parisiennes qui vienne elles aussi visiter le blog. a +++++++++++
Répondre
M
pas vu mais beaucoup entendu parler ... et ça ne m'étonne pas que la nébuleuse ait apprécié !! PS : le calendrier de l'avent peut compter plusieurs mois !!!
Répondre