mille deux cent soixante dix sept virgule cinq

Publié le par Qmkit'M

 

Image Hosted by ImageShack.us
   

(Ma) fée moi rire *!
Moi aussi je t'aime MON chéri!




* tempérament volcanique et blagueuse hors pair!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je suis passé sur votre blog que je trouve magnifique. Je suis une jeune fille de 20 ans, depuis quelque mois j'ai ouvert un blog relatant plusieurs histoires d'adoption. Je me tourne aujourd'hui vers vous pour savoir si vous me permettriez de faire un article racontant votre histoire. Si votre réponse était positive j'attends de recevoir un petit message de votre part ou vous pourrez me parler de votre combat, mais aussi me laisser l'adresse de votre blog.Vous remerciant par avance d'une éventuelle réponse, je vous invite à aller voir mon blog. http://jadopte.skyblog.comsassiat pauline
Répondre
C
bon moianiversaire petite fée !bisouscuca
Répondre
A
Joeux anniversaire Mélu !Beau giletBesos
Répondre
H
Joyeux mianniversaire jolie Mélusine !
Répondre
N
Troiédemi et trop trop belle !!!BisousNathalie
Répondre