ça va chier des bulles!

Publié le par les 2 chieuses!

 Image Hosted by ImageShack.us


clicici



Découvert par Uncle B (qui pourtant n'est pas proctologue :-)
et depuis nous sommes accros grave à ce site très instructif 
et combinons les bons et surtout les mauvais aliments
pour obtenir le plus beau des résultats!

Joueuses et partageuses, on vous laisse faire votre propre mix!

Constipés s'abstenir... Bon ouiquende!

Publié dans Passe à ton voisin!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
A cette heure, je suis la seule éclatée de rire devant l'ordi à la maison... On essaiera mercredi avec Thomas, je suis sûr qu'il va adorer !!! Bonne semaine, biz à vous 4.
Répondre
E
Ohhhhhhhhhhhh j'y file!!!!!!! tiens ça va me cnahger les idées!!!!
Répondre
V
Emona c'est éclaté et moi aussi a l'écouter rire MDRbisous
Répondre
E
Excellent !!! Sauf que Cloé (Ma nièce fait des cacas qui giclent partout...) c'est grave docteur ?!Bon la prochaine fois on fera mieux!!!! Merciii pour ce site ;o)P.S : Clara est ravie, elle à sa première paire de chaussures!!!! 
Répondre
C
une bonne demi-heure de cacas en tout genre pour Léa avec une nette preference pour le caca mouchette!!!! par contre, pas sure qu'elle mette en application ces bons principes alimentaires, mais tant pis, on a bien rigolé...bises a vous 4
Répondre