Certitude!

Publié le par C+M+QM

puisqu'on vous l'dit qu'il est là,
z'allez bien finir par y croire vous aussi...

les grues sont aussi de retour,
1ers vols observés depuis le champ de betteraves, il y a quelques semaines déjà!



 Image Hosted by ImageShack.us    Image Hosted by ImageShack.us

Muscaris et violettes collection printemps 2009, mur de pierres 1820 (environ),  herbe Dame Nature, zieux affûtés maison (ou tout comme ;-)!

Publié dans Passe à ton voisin!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Joyeux anniversaire adorablilissime lulu berlue!!! serait-on les preums???je rêve!!! 4 ans, mon dieu que ça file vite!!!!
Répondre
G
le printemps est arrivé ici aussi..et encore un peu plus ce matin à la réception de ce joli colis..on va pouvoir attaquer la déco de la chambre de la miss..le livre lui remporte un franc succés..euh je prends ça comment quand Klervi en voyant la souris ballon me dit"oh on dirait toi ...avant..."ouf merci pour le avant!!!
Répondre
G
jolies lumières et couleurs : que dame nature fait bien les choses pour ceux qui prennnet le temps de regarder ! Merci pour ce partage printanier avant l'heure ! Bises.
Répondre
M
lmais c'est le monde à l'envers .. dans notre jardin situé bien au sud de la loire et ben y a qu'une malheureuse fleurette dont on ignore le petit nom ... PS : pendant mon absence je me suis un peu kingpapaïsé .. et hop un manche et hop un point de moins ...
Répondre
F
les photos sont trop belles, vive le printemps qui arrive.Bisous
Répondre