Ste Céleste...

Publié le par Céleste

Image Hosted by ImageShack.us
C’est MA fête !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonne fête ! bises
Répondre
V
Bonne fête Célestre avec un peu de retard alros je te fais un gros gros bisou........Ou étais tu partie dans tes pensées belle princesse ? 
Répondre
B
Coucou Céleste!!!! Bonne fête!!!! un peu en retard mais on pense à toi. Bonne semaine et plein de bisous à toi et au reste de la troupe!!!!!
Répondre
G
très bonne fête Céleste. Et quel était le programme de cette journée si particulière du calendrier ????????????????????
Répondre
C
Bonne fete petite ange !!!! Alors qu'est-ce qui est dit sur le livre des prenoms au chapitre "des Celestes"...moi je sais, elles sont adorables et terriblement musclées : bravo pour tes exploits (moi avec 20 ans de plus et des poussieres...., je n'y arrive toujours pas)...bizzzz à toute la famille
Répondre