Un cochon pendu au plafond!

Publié le par La famille étoilée

un ciel bleu, un soleil radieux, un p'tit coin de paradis en bord de Seine , 
un papa à la maison pour raison de santé et le tour est joué...


Image Hosted by ImageShack.us


une journée merveilleuse à 4 accompagnée...

d'un
  petit grand
exploit!


 


Publié dans Las estrellitas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
BraVOooooooooooooOOOOOOOOO!!!!!Celeste, on a un super parcours de santé et je suis certaine que tu t'entendrais à merveille avec mes trois aventuriers!C'est quand tu veux;o)besitos
Répondre
B
ouah la classe celeste , toi au moins tu merites des applaudissements zes pas comme l'equipe de france ouh ouh!!!!!ben papa alors,que tu nous za fait ? ha ha tu voulais voir la tomette de plus pres.bonne fete celeste et bisous a vous tous tres fort .les rododindrons.........
Répondre
L
deux mots "TROP FORTE"  Super la vidéo, gros bisous à vous 4 les amis.
Répondre
E
Bravo, Céleste ! T'es trop forte. Moi, j'y arrive pas encore, pourtant je m'entraîne !Bonne fête et bon rétablissement à ton papa.
Répondre
N
Alors là chapionne du monde!!!!!T'es vraiment trop forte!Bon j'espère que papa va mieux pour que lui aussi puisse faire (ou refaire ) le même genre d'exploit que le tien!
Répondre