cinq et demi!!!

Publié le par Céleste

tout rond!


Alors là, pour un peu, j'fais ma crâneuse dans la cour de récré, paske chuis la Grande de grande section, j'roule des mécaniques...mais je protège les tout-petits!

Image Hosted by ImageShack.us



 21 kg (que du muscle M'sieurs Dames et un p'tit bidon rond comme un ballon) 
1m12 d'énergie
une grande saucisse comme me surnomme maman

Alors à
cinqédemi...


* Je ne bois plus de bib chocolaté au lit depuis la fin de la moyenne section et même que maintenant je prépare mon p'tit déj. toute seule le w-end 
si papa&maman écrasent lamentablement
et si ça m'toque j'fais même la vaisselle après!!!

* je prépare très souvent le bib de ma soeur, 
270 ml de lait obouchonrose, 1 mn o micronde, 3 c à café de poudre vanillée)
j'adore me rendre utile...


* j'fais ma toilette toute seule, je me lave, sort du bain et m'essuie toute seule 
(pour la tignasse, y m'faut quand même de l'aide pour le rinçage...)


*je joue aux dames depuis le mois d'août et me débrouille pas mal 
et même qu'avec Cosy on joue contre l'ordinateur...

* j'sais faire mes lacets toutes seule depuis 3 mois 1/2 (le 19 juin très exactement),
et depuis j'entrelace toute la maisonnée;-)

* en ce moment j'apprends à lire l'heure (à ma demande) 
et c'est quasi "inzepockette"

la suite à sixtoutpile!


Publié dans Célesteville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
il est bientôt fini le sevrage de maman, parce que vos news, elles nous manquent terriblement, snifff !!!
Répondre
S
super wouah !!!sandrine
Répondre
C
Et bien, je ne suis pas venue sur votre blog depuis une éternité... et te voilà déjà une grande de 5ansetdemitoutpile... comme ton "copain" Ben ;)Tu sais en faire des choses ma grande... BRAVO... vient à la maison qd tu veux pour booster Ben ;)
Répondre
M
quelle classe belle jeune fille 5 et demi c'est du tonnerre !!!!celeste et melu sont de zolies jeunes fille et felicitations aux parents.
Répondre
S
Je me retrouve chez vous via le blog de milia , je parcoure votre petit chez vous et j'ai adoré !!! je laisse donc un com de sympathie pour vous faire un petit signe de mon passage , a bientôt  !!!! (je me suis inscrite à votre Newsletter ;-)
Répondre