Les feuilles mortes se ramassent à la pelle...

Publié le par Céleste

 

 

 

Publié dans En goguette!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour, je découvre ce blog par le blog-it!et que vois-je une maman qui porte une grande fille sur son dos!!!!je me sens un peu moin seule ;-)à bientôt!Marie
Répondre
M
un coup de langue du chien et hop, tout le visage est nettoyé! Très agréable cette balade, on a l'impression de la faire avec vous.Et toutes mes excuses pour ne pas avoir reconnu Patanok le pote de Casimir. Née en 1982, j'ai très peu vu Casimir à la télé.
Répondre
C
ah me voilà rassurée sur la vivacité de Patate (koike), elle tire une sacrée langue quand même ! merci de me donner des news.vous les avez mangé les "fesses de loup" ?Des journées comme celle là , en famille, j'en rêve. Et le rêve deviendra réalité, perhaps !!!biz
Répondre
S
superbe ballade en musique pour nous !!!! les couleurs de l'automne sont jolies chaque saison à son charme !!!! même si souvent on à hâte que l'été revienne , lol !!!!
Répondre
G
Joli montage d'automne,des balades en famille qui font du bien aux yeux aux coeurs,des belles couleurs,des ptits bonheurs que ns offre la vie!!bises gwendo
Répondre