Harcèlement moral:- /

Publié le par Céleste & Mélusine

Au placard, la sorbetière, la yaourtière 
nous, on  veut des bonnes choses,
 qui font rêver et scintiller nos yeux...

...d'la saccharose,
du gélifiant, 
des colorants,
des arômes pré-fabriqués, 
 des E enveuxtuenv'làlapelle...

"oh s'te plait, s'te plait, dis, tu nous les achètes, rooooo alleeeeeez..."

Image Hosted by ImageShack.us


du Bonheur en Bâtonnet
 qui font sourire les p'tites filles en somme...

Image Hosted by ImageShack.us

et font râler les mômans...
qui à court d'arguments, finissent par céder à la pression,
tellement c'est difficile de toujours dire "non"!

y'a pas k'le bon dans la vie, 
y'a aussi le fun...
merci Mum;-)

Publié dans L'Art des Mets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et ben à quoi on échappe !! moi ce rose ne me dit rien qui vaille !! on est plutot café Colombia de chez c------ d'or !! et glace au chocolat maison s'il vous plait !! et le verdict de la maman sur ces glaces ?
Répondre
P
Moi aussi j'y goûterai bien, à la glace barbapapa :o) Y'a pas d'mal à s'faire du bien :o)Pour ma carte créative, elle est sur le blog de Laé, et elle sera bientôt sur le blog de Cécile : ça raconte une histoire de papillon, de fleur, et de billet doux ;o)
Répondre
A
miam rien que de les voir j'en salive!!! en plus ils sont géants ces malabars barbapapa!!! je sens que je vais en tanner une (qui aura trop envie de craquer pour refuser!!! gniak gniak gniak!!!)
Répondre
F
C'est clair ca a l'air si appétissant. Hummmmmmmmmm. Bisous
Répondre
O
Et voilà encore une fois un exemple des petits paisirs qui font que LA VIE EST BELLE !!!besitos estrellados !cuca
Répondre