Petite fête entre amis!

Publié le par Céleste

La fête de mes 5 ans entre petits z'amis

s'est déroulée, comme dans mon rêve,

et même mieux encore!

 

Prenez 6 copains-copines surexcités, des jeux à gogos, un 4x4 du tonnerre, une  piñata tricératops (même pas fabriquée par 20 doigts petits et grands mais tellement chouette) farcie comme il se doit, des gâteaux aux choco, des chamallows, des bonbons rigolos, des supers cadeaux,  ballons muticolores, serpentins, mirlitons, un soleil merveilleux, un ciel tout bleu tout cela sous le regard amusé de Spiderman, invité d'honneur de cette merveilleuse journée et vous obtenez une grande fille de 5 ans radieuse et heureuse et 6 p'tits loups qui se sont bien amusés!

 

Image Hosted by ImageShack.us

la mosaïque est un très bref aperçu de cette journée fabuleuse, mais voila pour  des raisons de droit à l'image et de respect pour mes petits camarades, nous n'en dévoilerons pas plus!

Publié dans Célesteville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Wahooo Si cela ne s'appelle pas un anniversaire. ....Et en plus il y avait spiderman (dit Emona dérrière mon dos hihi).......<br /> Et moi je dis cool une Pinata,...<br /> Gros bisous Céleste<br />  
Répondre
M
Whaouuuuuuuu!!! iQue fiesta!!!! Comme on les aime....<br /> i Que piñata caramba ! et que de bonnes choses....<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOO!!!!!
Répondre
L
Celeste, on t'invite quand tu veux!!! Et même qu'on aime jouer avec les filles! Elles sont trop fortes!!!!! Elles aarivent à feinter les garçons parce qu'elles sont trop belles (dixit théotime)<br /> Tu tires des boulets toi aussi ? (dixit Louis)<br /> bisous de 2 footeux a une estrellita footballeuse
Répondre
F
mais quel bonheur, quel bonheur , quel bonheur de voir sa fille fêter comme une princesse son 5ème anniversaire !!<br /> joyeux anniv Celeste !!!<br /> bises<br /> fran
Répondre
G
Quelle fête, j'en salive devant mon écran : des carambars, des guimauves, du chocolat (j'adore le p'tit poisson) et toutça dans un jardin ensoleillée rempli d'amis...<br /> Attention devant un tel étalage de bonheur, la prochaine fois on risque de taper l'incrust'<br /> bises<br />  
Répondre