Petit Pan- Avis aux amateurs-trices

Publié le par Queen Mama

 

Moi je craque complètement pour cette ligne de vêtements pour enfant si ludique et colorée, alors comme j'imagine que je ne suis pas la seule... si ça vous branche, je "marraine" qui veut (il me faut uniquement votre adresse e-mail)! Dêpéchez vous, ça part comme des p'tits pa(i)ns;-)

las Estrellitas ont craqué pour des p'tits modèles à croquer (- 30% du prix boutique)et seront les plus belles et les plus colorées pour fanfaronner pendant les fraîches soirées printanières!

   

 

 

Publié dans Passe à ton voisin!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bah oui, c'est craquant, mais c'est que pour les (petites) filles, parce que même pour moi, j'aurais adoré !
Répondre
D
J'ai eu moi aussi la pub ce matin. C'est super mignon et j'ai sauté dessus pour voir de plus près.  Malheureusement comme la maman d'Hector, ya rien pour mes 2 p'tits mecs. Ce sera pour la prochaine vente .... A bientôt pour d'autres bons plans.
Répondre
M
J'adore mais il vaut mieux avoir une fille !!
Répondre
C
oh oui que c'est joli....moi aussi ca me tente bien pour Léa!!!!! Chloé, tu l'as mon mail? Que faut-il faire d'autre????<br /> bises et merci pour le tuyau, elles vont etre belles nos minettes.....
Répondre
M
et au fait ravie de voir que monsieur l'ordinateur se porte bien !!
Répondre