au carré!

Publié le par Céleste

Des mois que je tanne mes parents pour faire couper ces fichus cheveux, marre de toujours les avoir dans les yeux, on m'avait dit "au printemps" et v'la l' printemps! Comme promis "opération merlan" aujourd'hui, avec une coupe comme j'en avais envie, voilà c'est fait, c'est au carré!

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Chuis trop trop contente paske maintenant je vais pouvoir me coiffer toute seule!!!

Publié dans Célesteville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça te va très bien le carré, et ça va être plus pratique pour toi (shampoing, démélage, etc...) surtout après la plage, la piscine, et pour jouer, tu vas être plus libre! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai opté pour une coupe dégagée. <br /> Sisi c'est délibéré!
Répondre
E
Tu avais raison, Céleste, ta nouvelle coiffure te va à merveille. <br /> Moi, j'essaie de les faire pousser. Maintenant que j'ai mon mot à dire, je veux plus qu'on y touche (même si maman se désole qu'ils tombent sur mes yeux)
Répondre
H
Céleste, tu es très belle, ça te va à ravir cette nouvelle coupe !
Répondre
P
Qui c'est-y l'amoureux de Celeste? Je vais être jaloux !Gros bisous et bon anniversaire à Mélusine.
Répondre
P
Oh oui, tu avais du flair, cette nouvelle coupe ta va à ravir !
Répondre