Non, ce blog n'est pas un blog culinaire...

Publié le par Céleste

mais est en passe de le devenir!!!

Décidément, kesk'on est gourmand dans cette famille! Mais avouez que le temps s'y prête nan?

Et si on continue sur cette lancée, on va finir par rouler...un peu comme not' galette!

 

 Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Galette "Fée maison"

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai eu la fève 6 fois dans le mois! Mais pour moi, la vraie de vraie fois qui ne compte pas pour du beurre (8O gr bien mou;-) c'est bien cette fois-ci car la galette c'est moi qui l'ai faite (avec un tout petit peu d'aide). Ne cherchez pas ma soeurette, elle ne mange pas de ce pain cette galette là, elle fait encore sa difficile!

Publié dans L'Art des Mets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ya pas un ptit bout pour moi ?
Répondre
P
Le zoom sur la frangipane... c'est un vrai supplice de ne pas pouvoir y goûter :o)
Répondre
A
C'est vrai qu'elle a l'air drôlement bonne cette galette !
Répondre
M
holà !! qu'est ce qu'on s'est ennuyé ... le blog culino-rigolo-custo- animalo ... chuis preneuse !! sinon le gateau à la ricotta fait déja parti de notre stock de recette et est déjà passé par nos estomacs!! quel régal ! on l'a rebaptisé ' gâteau las estrellitas" ! bon ouiquende
Répondre
L
Cela me fait saliver! Depuis qu'on est parti en Hollande, je ne mange plus ma ration...je suis en manque!!!BisesLa maman du petit monstre
Répondre