La cité d'or

Publié le par MèreLu

Une virée entre filles à Paname, escapade promise depuis longtemps, sans ma soeur (qui selon moi, accapare toujours l'attention!) Voilà de quoi me rendre souriante et heureuse et agréable : partager un moment très particulier avec Môman (qui elle aussi était ravie de ce moment très privilégié).
Une virée à paname, ou tout était centralisé à la Cité des Sciences, pour ne pas fatiguer mes toutes petites jambes, et puis ménager Môman vu mon caractère, ma soif d'indépendance (je me barre à la 1ère occaze) et mes accès de colère (je ne me roule plus par terre, mais quand ça me toque, je peux en faire frémir plus d'un(e) SISI...) avec un parcours à la Cité des Enfants déja fait l'an passé, mais entre temps, j'ai acquis de nouvelles connaissances et donc, j'ai pu m'initier à de nouveaux jeux, à de nouvelles sensations et fait de nouvelles découvertes. Puis un déjeuner en têtàtête en mirant l'aquarium circulaire du bô restaurant...et enfin ce film fabuleux, qui m'a propulsé là d'ou je viens, les étoiles!



*Les Doozers sont les tout petits personnages qui vivent chez les Fraggles (à Fraggle Rock),  élaborant sans cesse de drôles de constructions tubulaires en forme d'échaffaudages.

Comment dire... c'était ...intense! 
A renouveller plus souvent, hein Môman?

 


 

Publié dans MéluBerlue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voilà une activité notée depuis un moment dans mes tablettes pour plus tard, non pas pour "quand je serai grande" mais "quand j'aurai des enfants !"
Répondre