Marzo

Publié le par Céleste & Mélusine

Et voilà, au placard les vacances d’hiver.

Et dire que celles-ci, on les attendait de pied ferme, rien d’établi, pas d’emploi du temps de ministre (voire de président !), pas de repas de fêtes, pas de séjour à la neige, pas d’escapade sous les cocotiers, pas de valises à se coltiner, pas de kilomètres à s’avaler pour s’en aller à droite ou bien à gauche, pas de rythme effrené,  non...
Du calme (!) rien que du calme (!!), du cocooning en pyj toute la sainte journée, de la grasse mat (!!!), et au final, comme à l’accoutumée des vacances d’hiver pleines de surprises, pleines de sorties particulières pour les z’unes et de moments particuliers et privilégiés en n’amoureux  pour les z'autres (avec un peu de "bricolajacasa" parce que ça détend la matière grise et que ça fait hautement plaisir)

 

Et voilà la rentrée s'est bien passée, nous repartons sereines et reposées (!), l’esprit gai et coloré, repu de toutes ces belles choses dont nous avons bien profitées, le soleil pointe son nez, les jours rallongent et avec eux, le grand bonheur du tout premier bouquet de pâquerettes de cet an tout 9 !

Image Hosted by ImageShack.us

Si avec ça, ça sent pas l’printemps, ma bonne dame...

Publié dans Las estrellitas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonne rentrée a vous alors.Pour nous c'est lundi prochain.Bisous
Répondre
G
un joli bouquer de pâquerettes qui fleurent bon le retour des beaux jours... après le bouquet de surprises, sorties et découvertes des vacances qui étaient très joli lui aussi !! Bonne reprise !
Répondre
A
oh oh toi aussi t'as des paquerettes ?faut que j'ouvre grands les yeux alors, je vais bien finir par en voir !Besos
Répondre
C
Oh les jolies fleurs!!! Nous sommes bien plus au sud que vous...et ...aucune paquerette en vue...c'est pô juste!!!bizette
Répondre
C
moi aussi j'ai photographié les premières pâquerettes le w-e mais sur pied car il n'y avait personne pour me les cueillir...Par contre, le temps est revenu au GRITOUPOURITOUMOUYé, misère !
Répondre