¿A dónde vas?

Publié le par Mélusine

 

...sauf que j'embarque les méduses et, je laisse les bottines pour le retour!

Publié dans MéluBerlue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors on va se dorer la pillule!Nous le temps est pluvieux (super-___-)Et bas sa fé longtemps que je vous et pas vu et sa poussseSa devient GRAND.Tu va peut être me rattraper si tu pousse comme sa!!Et en fait j'ai un blog si sa t'intérrese tu peu jeté un cou d'oeil..l'adresse:http://tileul.skyrock.com/
Répondre
C
buenos vacaciones al bahamas............................ vous avez vu ce ciel gris, bbrrrrrrrrrr !! franchement çà vous donne envie de vous mettre en bikini, ah ben non merci !Donc c'est décidé, je viens pas , faudra pas changer d'avis à l'embarquement, hein, et puis avec un peu de chance, on fera peut être nos valises bientôt, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....
Répondre
M
Elle est trop mimi! Quelle coquette;o)))Bon voyage la nébuleuse! Remplissez chaque seconde et rapportez nous plein de photos.besosAllez plus qu'un dodo.
Répondre
C
si je ne repasse pas par là avant le 30... je vous souhaite un super voyage.. de belles vacances les pieds dans l'eau.Profitez bien tous les 4.Bisous des youzos
Répondre
A
Ben.... comme dirait Madmad, "trooooop dure la vie!".... M'enfin, bonnes vacances quand même!
Répondre