34 mois... phénoménal!!!

Publié le par Mélusine

et chuis une grande!!! Ouais, une grande chipette fille ! ça s'voit hein!

Image Hosted by ImageShack.us


Pas une petite grande, nananan, une grande de chez grande qui n'a plus besoin de couches la nuit! C'était acquis depuis le mois de novembre, mais je persistais à vouloir une couche la nuit, par sécurité et puis là toc, d'un coup j'ai décrété que c'était fini (ma bonne résolution de 2008 ;-) et que je passais désormais dans la cour des grandes!

 

Petite reflexion en aparté:

M'reste plus qu'à faire un tout p'tit effort au niveau des repas paska 34 mois, on me donne toujours la becquée, sinon j'envoie voler l'assiette et son contenu (sauf à la garderie où j'ai un comportement normal ) et c'est suffisamment stressant pour mon entourage (j'crois que môman est sur le point de péter un câble et qu'elle me menace de tout arrêter aux 36 mois "paske hein tu crois tout d'même pas que je vais te donner la becquée jusquà ta majorité " 
Ce qui entre nous me laisse encore une marge de 2 longs mois à jouer encore leBBasamôman!  Despues...BASTA kelladit!

Publié dans MéluBerlue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mdrrrrrr le commentaire a la fin !!!!! j'ai bien rie !!! en tout cas félicitation pour tes couches! t'es vraiment une grande fille maintenant
Répondre
C
Félicitations ma GRANDE pour la fin des couches la nuit :-)
Répondre
S
une grande chipette coquine peut être ?et qui fait durer le plaisir de rester toute petite pour que maman, elle s'occupe d'elle ...de la chipette quoi !bisessandrine
Répondre
A
Profites bien de tes 2 derniers mis de becquée !besos à Mademoiselle la grande !
Répondre
G
Bravo Melu pour la propreté..continue un peu de faire tourner maman en bourrique pour les repas!!Aprézs elle va dire que tu grandis trop vite!NA!!!
Répondre