Caesar salad

Publié le par Céleste & Mélusine

On n'sait pas chez vous, mais alors ici, il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (aux limaces et autres mollusques gastéropodes) mais ce temps de cochon a au moins le mérite de faire pousser nos salades!!!

Image Hosted by ImageShack.us

Voilà, c'était la toute 1ère, toute belle, pommée, avec sa jolie robe d'un vert éclatant, avec ses feuilles croquantes et craquantes...et bien voilà, c'est fait, on l'a croqué hier avec délice
!

Publié dans L'Art des Mets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ca ne serait pas une "canasta" ? J'en suis dingue !
Répondre
A
C'est chouette de faire les courses dans son jardin ... Il faudrait que je m'y mette un jour ...
Répondre
A
Bravo pour cette splendide salade!!!! ici on fait pousser des radis sur le balcon mais comme il flotte ici aussi tous les soirs, maman évite la corvée d'arrosage des belles fleurs du balcon (et ça elle aime!!!)...Je sais plus si je t'ai répondu... mais dans le tag on a le choix de ce qu'on dit... donc on se met qu'à motié tout nu!!! ;-)
Répondre
F
ooohhh j'ai envie de la sortitr de l'écran poçur le faire une bonne salade ... !!!!!je suis contente que vous veniez à la rencontre de la blogosphère !!! et de vous relire ...bizzzfran
Répondre
S
C'est ça la magie de la blogosphère, on s'extasie devant une salade!!! Et quelle salade, c'est vrai que c'est drolement bien d'avoir un jardin pour les cueillir et les manger sans pesticide sans phosphate...Moi je vais me laisser tenter par la livraison des "paniers fraicheur" des paniers commandés directos sur le web et directement aux agriculteurs sans qu'il y est des intermediaires qui s'en mettent pleines les fouilles!Ps de la coccinelle: la carte virtuelle est MAGNIIIIIIIIIIIIIIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE, merci aux estrellitas de cette charmante attention.
Répondre