Mam'z'elle CC est polyglotte!

Publié le par Céleste



Jusqu'à présent, la langue de mon pays de naissance ne m'intéressait guère!
 Depuis quelques temps, je suis très "demandeuse" et j'apprends avec plaisir et avidité!

Maman a ressorti son "vieux" livre les 1000 premiers mots en espagnol
et en avant la "lección"!
 

Publié dans Célesteville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu es très douée Céleste........vraiment super... trop fortegros bisous
Répondre
P
Et avec l'accent en plus ! Quel talent Céleste ! Tu es douée pour les langues, on dirait :o)
Répondre
H
Bravo Céleste ! Ta maman n'a qu'à bien se tenir, tu vas bientôt savoir parler mieux qu'elle !!
Répondre
O
Muy bien Celeste !!!!!!!!!!!!!!besitos, Oscar
Répondre
A
Bravo Céleste. J'ai des élèves qui butent encore sur ces nombres que ce soit en anglais ou en espagnol ...
Répondre