Dans l'tuyau

Publié le par QM la tête dans l'tuyau



Quand les petites sont à l'école,
la moins petite en profite,
et se régale!

A (faire) découvrir d'urgence!

***

Edit :

Père Noël, lors de ta tournée, pense à le distribuer dans tous les petits souliers!

Publié dans Queen Mama's corner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> repéré aussi et sur la liste du Père-Noël !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> déjà la couverture m'avait emballée mais là je succombe .. un peu de douceur après une journée épuisante ... merci queen mama !! et pour le bonhomme en rouge .. ça tombe bien j'avais pas d'idée !!<br /> remerci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore. Dis tu crois que les grands peuvent encore ajouter des cadeaux sur leur liste ??<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super!!! j'hésitais à le prendre mais avec une telle critique je ne vais pas hésiter longtemps<br /> bizettes<br /> <br /> <br />
Répondre