aaaaah la mer!!!!

Publié le par Céleste & Mélusine & Queen Mama & Mimi & Mamée

Quelque part sur la côte d'Opale,

dans un p'tit coin très cher à nos coeurs,

un séjour salé-sablé...

 

 


 

Diaporama de 56 photos!

 

...pâtés de sable, courses poursuites, balles au chasseur, parties de foot, chasse aux coquillages, pataugeage dans une mer verte à souhait et un chouille frisquette, copains-copines de passage, cours de jonglages, concours de roues et roulades en tous genres, vélo sur l'esplanade, caroussel vénitien et glaces à gogo...un séjour extra chouette, un séjour inoubliable entre 4 générations de "filles" sous un soleil "radieumerveilleux"...parait qu'on remet ça cet été!!

Merci à Louise, Titouan, Blanche, Quentin et les 3 "grâces" pour leur participation active à cette tranche de vie mémorable!

Publié dans En goguette!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
@ tous : et oui c’était de TRES chouettes vacances, comme quoi, parfois il ne suffit pas d’aller très loin…<br />  <br /> @Mariésatribu : bin si tu vois, on a réussi à caser 56 tophs dans l’diaporama et encore on a fait un tri monstre, faut dire que Dédé la Mitraille était là et en plus x 2 ! Quant aux couleurs du blog, moi aussi j’adoooore, la preuve !!!<br />  <br /> @Fanfan & Baptistou : oh oui, super ces 4 générations de nénettes, si tu savais comme je suis heureuse que ma grand-mère connaisse mes filles et « vicéversa » et prennent un immense plaisir à être ensemble !<br />  <br /> @Cricri : merci beaucoup…et je prends note pour la prochaine fois, je double le nombre de photos ;-)<br />  <br /> @Mamz’elle Milia : je te réponds en privé quant au retour à la normale, ouioui mais la « normalecadencée », hein ;-)<br />  <br /> @VéroEmonaenclasseverte : tip top ce passage en V2, je cafouille un peu, mais tout devrait rentrer dans l’ordre d’ici quelques temps ! Trop chouette ton vertespérance. Moi j’ai du me contenter du rosebonbon pask’y’avait pas en version voie lactée ;-)<br />  <br /> @Sophy : ouais, ça donnerait presque envie de lécher l’écran !<br />  <br /> @Marie : pour le rose où le vert, il faut attendre d’être contacter sur ton blog par OB pour le passage en version2. Patience…bientôt chez Ramuncho.<br />  <br /> @Dominiquaccro2lamer : nan mais t’es folle ou quoi, on va quand même pas attendre juillet pour aller voir la mer…on repart tout bientôt ohohohoho !<br />  <br /> @ux David : oh que ça nous fait plaisir votre p’tit passage chez nous ! @ tout bientôt<br />  <br /> @NinaésamamanJulie : Telle Buzz l’éclair…bientôt ton tour Nina, tu verras, courir pieds nus sur le sable cest encore mieux que de ramper sur le parquet ;-)<br />  <br /> @GéraldinesurlacôtedeJade : moi aussi j’ai un TR7S gros faible pour ta côte à toi, mais moi, je suis née sur cette côte là, alors un p’tit peu de mon âme et de mon cœur s’y trouve tout comme en Colombie !<br />  <br /> @Acey : c’est surtout NOUS qui lui avons manquées !!! Vive la V2 en rose bonbon !<br />  <br /> @uPetitMonstre : Ste Cécile !!! je connais très bien cette plage j’y ai fait des pâtés et des glissades dans les dunes…<br />  <br /> @Pascaléléa : Moi aussi j’ai un gros faible pour le sépia, ça donne un côté désuet à la photo. et j'aime beaucoup les contrastes et les matières. La série sur la plage fait très « dolcevitta » !<br />  <br /> @Aliocha : alors, dis trop chouette de retrouver ton Pôpa ?
Répondre
A
coucou! j'avais pas eu le temps de revenir depuis votre retour!!! entre le tracteur, le vélo, la trotinnette, la piscine, les picniques, le bac à sable (celui du parc) et le mien sur le balcon, la piscine sur le balcon (les photos dans les jours prochains!!!) et les retrouvailles avec mon pôpa, ben je suis super occupé moi!!! mais ça avait l'air drôlement chouette votre semaine entre nanas!!!
Répondre
P
Quelles jolies photos hautes en couleurs ! Ceci dit, je flashe sur la série en sépia, ça leur donne un charme particulier...
Répondre
L
Nous aussi nous étions sur la cote d'opale durant les vacances de paques...du coté de Longvilliers à l'interieur des terres! On allait à Ste Cecile pour la plage!<br /> <br /> Vous avez l'air d'avoir eu des vacances GENIALES!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Le petit monstre
Répondre
A
Chouettes vacances entre nanas !De quoi montrer aux mecs qu'on n'a pas toujours besoin d'eux ... même s'ils finissent par vite nous manquer !...<br /> Pour ton passage en version 2, on reconnaît bien ton goût pour les couleurs acidulées...
Répondre