1000 mercis...

Publié le par Céleste & Mélusine

...pour touuuuuut.

Pour vos mots doux sur not'blog,

vos e-cards,

vos cartes d'anniv,

et tous vos p'tits et gros kdos...

Image Hosted by ImageShack.us

Grâce à vous tous, nous, las Estrellitas, nous scintillons de plaisir et de bonheur!

pssssst...plus d' infos sur les p'tites marionnettes qui ont eu tant de succès dans le prochain post;-)

Publié dans Las estrellitas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oulala quelques jours sans passer et il s'en passe des trucs!!! super le soufflage de bougies avec mamie mimi!!! et sans parler des marionnettes! mais quelle tête de grande fille elle a Céleste sur sa marionnette! c'ets impressionnant!
Répondre
D
Super sympa les marionnettes. Si je veux copier, va falloir imaginer la version salopette et bermuda ...
Répondre
A
De rien les filles, c'était avec plaisir !<br /> Nous adorons vous lire, vous féliciter, vous fêter, vous encourager, vous booster, vous admirer, vous voir briller de tous vos feux !<br /> Très jolies marionnettes et très belle photo ...
Répondre
M
que guapas las estrellitas !! j'essaie l'espagnol !! merci à toi et à ta petite famille de nous faire passer quelques minutes de douceur, de créations, de rires en lisant ton blog !! ce serait à moi de te remercier d'être ma web mastrice atittrée, ma marraine ou filleule fashion victim , ma lanceuse d'idées plus géniales les unes que les autres ..... et surtout de m'avoir donner l'idée de me lancer dans l'aventure des blogs !! ENCORE MERCI !!
Répondre
F
avec un peu beaocup de retard: felicitations !!! felicidades !!!!<br /> bises<br /> fran
Répondre