Mesdames...

Publié le par Queen Mama

Image Hosted by ImageShack.us

Bonne fête !

Publié dans Queen Mama's corner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
@ Milia & ses loulous, Fafan & Baptistou: merci, j'espère que la journée était encore + belle & riche en émotions que d'hab!<br /> @Mariésatribu: bin, j'y étais pas derrière mes fourneaux, croque madame party (!) préparé par mon chéri;-)<br /> @Nathaliésesloulous: t'as bien raison et TAC!<br /> @MariedelSur: et alors, le potof2fredo l'était goûtu?<br /> @Papa2lucas:  Et ta collègue, elle ne t'as pas demandé de lui préparer le café? A sa place, j'me s'rais pas gênée...<br /> @Dominique: oui mais quand le chat n'est pas là, les souris dansent!<br /> @Maman d'Hector: alors quand la souris n'est pas là est-ce que les chats (rugissants) dansent???<br /> @Aliochaunpoilégocentrique: 1 - je ne me prends pas pour qui que ce soit à par pour moi-même! 2- J'ai vu que tu faisais le singe et que tu grimpais haut . 3 - je peux très bien visiter un blog sans laisser un comm à chaque fois. C'est mon droit nan?
Répondre
P
Excellent :o) Bonne fête à toutes :o)
Répondre
A
Hé les filles, dites à votre mère qui se prend pour une grande dame féministe hargneuse qu'elle a dû oublier le chemin de mon blog.... et moi qui me trémousse en haut du pont de singe pour vous épater, gentes et jolies damoizelles, ben j'aimerais bien qu'on m'admire;-))))))))))
Répondre
M
Hihihihi c'est moi la femme qui suis partie en déplacement pendant 2 jours !
Répondre
D
J'en connais un qui s'est bien débrouillé, il a préféré partir en déplacement quelques jours ....
Répondre