Le "B" de C.

Publié le par Queen mama

Un peu de temps devant moi (quoi, ça m'arrive???), un T-shirt de Miss C., basique de chez basique..., du carton, des ciseaux...hophophop, un pochoir...du thermocollant de couleur...hophophop, un coup d'fer là d'ssus et un joli T-Shirt digne d'une Estrellita, une vraie de vrai et un T-shirt digne d'un Agnès B, mais lui, c'est un faux! Car vu l'usage, le vrai "B", je me le réserve pour ma pomme (mère ingrate que je suis;-)

 

   Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Quant à ma féeLulu, elle consacre toujours ses heures perdues au body art! Je pense l'initier très prochainement aux plaisirs de la "Custo illico presto" sur un t-shirt vierge; le résultat devrait être un vrai chef d'oeuvre! Affaire à suivre donc...

Image Hosted by ImageShack.us

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
en plus du tee shirt les petits peuvent customiser leur baskets en dessinant dessus et en plus ils passent à la machine !! info en direct live du modes et travaux de février !
Répondre
J
Il existe des t-shirt sur lesquelles on peut dessiner à Fnac Eveil peu^t-être Mélusine souhaite faire sa propre collection Prêt à Porter!<br />  
Répondre