22 mois, ou Doukilélepetipo2beurre!

Publié le par Queen Mama

L'était une fois, un tout p'tit chaperon rouge, qui s'en allait la bouche en coeur, retrouver sa grande soeur à 4 heures...

     Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

J’ai 22 mois !

 

Hééé, pssst, mon P'tit lutin démoniaque malin, et si en cette belle occasion, pour tes 22 mois, tu faisais une belle surprise à Môman qui, souvent te foutrait une sacrée bonne fessée ne sait plus comment gérer le vilain mais alors vilain petit lutin qui est en toi! Si tu prenais une bonne résolution, hein?

Celle de ne plus te rouler par terre pour un oui pour un non (surtout pour un non d'ailleurs), de ne plus trépigner en poussant des hurlements stridents, de ne plus te taper la tête contre la froide tomette! Et puis accessoirement, si tu pouvais aussi manger un tout p'tit peu les bonnes choses  préparées par Môman. Paske même si Patate en raffole, ce s'rait bien que tu en profites aussi un peu, hum?

Comment ça "NOOOON, pas çaaaaaaaa" (phrase Mélusienne type)

Bon et bien file dans le "coin de la mauvaise humeur et tu reviendras quand tu seras calmée, OK?"

Publié dans MéluBerlue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
22 mois et déja très mignone<br />  
Répondre
P
Elle doit exagérer ta maman c'est pas possible ! Parce qu'une aussi jolie bouille d'amour que toi, non, je ne peux pas y croire, aucun démon en toi, ça non, à te regarder, pas possible, j'en mettrais ma main au feu :o)
Répondre
Q
Bon et bien aux dires de certaines et certains je vois que je n'ai pas fini de me faire du mouron et de m'arracher les cheveux et d'aller hurler dans le fond du jardin! Merci à tous pour vos p'tits comms qui font du bien!<br /> 0 part ça, Mélusine est un amour de petite fille;-)
Répondre
M
Oh héééé moi j'vois pas où est le problème, chuis une adorable petite fille et même que lorsque je vois (où je sens ) que j'ai poussé le bouchon trop loin (et oui une fois de plus) et biiiiin, je m'en vais en "louscedé" au fameux coin de la mauvaise humeur toute seule et n'en ressors que lorsque j'estime que mon auto punition a assez durée! Si ça, c'est pas être une petite fille bien élevé, alors mois ch'ais plus...Faut toujours qu'elle râle Quuen mama, z'aviez r'marqué, non?
Répondre
M
OUlala J'ai beaucoup de retard moi....ben il faut dire que je suis envahie moi aussi de petits monstres sans états d'âme et qui ont réussi à me mettre KO! Il m'a bien fallu dix jours pour remettre ma pendule interne à l'heure.....Du coup je vais lire tes notes à l'envers......tu suis?:o)...<br /> Dur dur la reprise après ces belles fêtes bien remplies de cris et de bêtises....Ils n'en loupent pas une ici non plus! Ici entre frèresc'est tous les jours: je te claque , je te bizze.....Je t'aime mais j'aime t'entendre...mes pauvres oreilles résistent.....il paraît que c'est normal! ah bon !!!<br /> Si je pouvais.... je te rassurerais manClhoé mais quand on a du caractère on s'affirme avec l'âge....Montitlouis te dirait pas le contraire....<br />  Mais moi je lâche pas le morceau!!!On va quand même pas se laisser mener par le bout du nez non?!:o)<br /> COURAGE ... ça va malheureusement pas s'arrêter tout d'suite:o(<br /> Besitos estrellitas<br />  
Répondre