Carnavalalécole

Publié le par Le bonhomme de Carnaval

Une petite fille bougon et fatiguée (extirpée un peu brutalement des bras de Morphée par la maîtresse), qui ne voulait pas se mettre à l'heure du carnaval, ne voulait pas mettre son masque, ne voulait pas marcher (et le parcours était loooooong pour de si petites jambes bougonnes)...

Image Hosted by ImageShack.us
Une petite fille qui ne voulait pas danser au rythme de la samba, ne voulait pas donner la main à Zélie, ne voulait pas lancer les confettis (mais les ramassait une fois sur le pavé et les cachait dans sa toute petite poche pour se venger lâcher une fois rentrée à la maison), une petite fille qui a seulement et simplement apprécié l'émouvant lâché de ballon du Carnaval 2009!

Image Hosted by ImageShack.us
Une grande fille joliment déguisée en CHAT entre aperçue entre 2 confettis, pas le temps de dégainer le greffon, la petite bougon dans le bras...Dommage
!

Publié dans Las estrellitas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bah y a pas que moi qui ait des lendemains de fête difficile ! Mais moi personne me porte dans ses bras ! Sniff !Allez QM, y'en aura d'autres des carnavals d'école !Bises aux happy 4 & 7 !
Répondre
C
foutez lui la paix et laissez la dormir c'te gosse !
Répondre
C
Pas toujours evident d'etre de bonne humeur sur commande, hein Melu? quel chouette laché de ballonbises a vous 4
Répondre
M
mélusine tête de pioche porte bien son nom !! et puis c'est carnaval tous les jours chez vous !!
Répondre
N
Est ce que la petite fille bougonne n'aurait pas un frère caché du côté de nantes par hasard car chez nous aussi il nous arrive d'avoir un petit garçon bougon qui ne veut pas... Mais au fait il ne veut pas quoi?<br /> Ben à bien y reflechir même lui ne le sait pas :)
Répondre