Ze kermesse!

Publié le par Céleste & Mélusine

Ok, le (sacré) ouiquende raconté le mercredi,
c'est un peu fouilli!
Mais bon, en même temps, c'est nous aussi...

***

Alors, Le samedi: ZE KERMESSE

Une kermesse qui a débuté sous un ciel gris souris et des trombes d'eau
puis qui s'est déroulée sous un ciel plus clément, heureusement!
Une kermesse où on s'est tous bien amusés,
et où on a tous beaucoup ri.
Une kermesse où on était bien entourées...
y'avait Moïsette,
y'avait Mimi&Cosy,
y'avait même Blaise et Charlotte!



Image Hosted by ImageShack.us  Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us  Image Hosted by ImageShack.us

et

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
 
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us


Et si l'an dernier, on avait remporté le panier garni
grâce à la pesée magique de Queen Mama,
et bien cette année,
nous avons remporté le gauffrier multifonction à la tombola!

Et une kermesse qui se termine bien,
est une kermesse qui se poursuit
par un apéro festif rythmé au hula hop à la maison,
et qui s'achève au restau tous ensemble
avec une pipizz et un tiramisu gros gomme nous!

***

Le dimanche: LA FETE DES PAPAS

Papa
Quand j'ai peur,
je prends ta main
et sur ton coeur
je fais un câlin.
Quand j'ai mal,
tu sèches mes larmes
et dans mon coeur, je n'ai plus peur.
Papa, je t'aime!

Image Hosted by ImageShack.us

...et Miss T2P n'a jamais prétendu poser pour la postérité avec SON papa ce jour là, NA!

Publié dans Las estrellitas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
est ce toi qui a fait cette grosse tête rose magnifique ?je suis tout ébahieun beau webisessandrine
Répondre
A
Ils avaient prévu de belles attractions et activités à cette kermesse ... Chez nous, elle aura lieu le 28 et je suis de buvette !
Répondre
A
Et en plus las estrellitas sont chanceuses !Besos
Répondre
C
belle journée mes amis ! tant pis pour la pêche à la ligne ce sera pour l'année prochaine , en tous cas c'était très chouette.Ton chéri il a l'air drolement heureux avec ses deux princesses.Pour la recette de la pâte à gaufres, (qui colle pas et fait des gaufres croquantes et délicieuses) j'en ai une du tonnerre, n'oublies pas chuis fille de forain moi, et des gaufres j'en vendais avant de.......blogguer.on vous bise fortesmeralda (surnom donné par les cop's)
Répondre
M
ça c'est de la ssemerk ou alors je m'y connais pas !! tous beaux tous tout sourire !! le bonheur quoi ? PS : on prend rendev pour cet hiver et les gauffres !!
Répondre