Le panard...

Publié le par Queenmamaraplapla



Où "de l'art de ne rien faire"...

Voilà à quoi se limite le champ de vision de QueenMama 
après une chouette cascade in ze garden vendredi après midi 
(ça lui apprendra à jouer les gros bras, na!)

Image Hosted by ImageShack.us
Belle entorse mais rien d'cassé, OUF!
mais c'est vrai que vu d'ici ,on dirait 5 petites saucisses cocktails...


Mais sa sardine compatit et l'assiste dans sa douleur...
Image Hosted by ImageShack.us
(pas d'affolement, ici c'est pour de faux, hein)


En somme, pas facile de s'activer sur sa guibolle gauche (à la cuisse molle, qui plus est, mais qui va vite devenir fuselée, c’est elle qui vousl’dit), de s’ faire un p’tit café en bas de l’escalier, difficile d'atteindre le Pc en haut de l’escalier,  mission impossible quant à « remettre la casbah en l’état » (d’abord pas la peine vu que c’est le même b….. quelques instants après), de descendre l’escalier et de devoir remonter illico paske, crotte de bique, son slip est resté là haut, de conduire (d'ou la conduite avec chauffeur, merci Cosy,) pas évident de chausser la bonne paire de groles (héééé si, bénies soient les Crocs), de ramasser les jouets qui jalonnent son parcours du combattant béquilles au poing, d’aller « aux cabinets » et d’arriver à s’installer avec un jeté de béquilles simultané sans même parler de se relever une fois chose faite, de s'essuyer après une bonne douche bien méritée avec ce qui traîne dans une serviette humide paske décidément elle a le bras trop court  et que  la douce et sèche est hors de sa portée, de se servir de ses mandibules façon panier à provisions pour transporter papiers administratifs ou courrier éparpillés, de gérer la course fougueuse sur le trottoir du lutin grognon alors qu'elle même nage dans une sorte de torpeur cotonneuse (merci les antidouleurs), de gérer le caractère de cochon du lutin grognon qui a décidé que « non, non et non, Ze veux pas marcher »... la liste est looooooooooongue !

OUF, heureusement que Mimi&Cosy habitent à proximité, que King Papa rentre de son périple Chine-Corée,  que MamiéPapy du Sud arrivent en renfort ce soir, maintenant elle va pouvoir se faire dorloter et s’adonner à son sport préféré... la glandouille! Pfffffff, franchement c’ki faut pas faire pour qu'on s'occupe d'elle se rendre un tantinet intéressante.


Allez, allez,  la terre ne va pas s'arrêter de tourner, hein, alors hop une virée au ciné  Image Hosted by ImageShack.us

Et puis comme un bonheur n'arrive jamais seul, petit aperçu du jardin ce matin...


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Queen Mama's corner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
la situation n'est pas rigolote pourtant ton post m'a fait mourrir de rire Queen mama! Je n'ai jamais eu de béquille mais ces situations abracadabrantes vont egalement avec une césarisée de quelques heures!!! Heureuse d'apprendre que cela va mieux aujourd'hui.
Répondre
G
tu es tombé à cause de la neige ou ça n'a rien à voir, en tout cas bravo pour la philosophie avec laquelle tu prends cela, mais dis, tu voulais te faire dorloter hein, c'est ça ?!! Courage et en tout cas garde ton sens de l'humour, il te va si bien !!!! Bises.
Répondre
G
allez tu vas te faire dorloter..la releve arrive..les petites saucisses cocktail vont pouvoir glandouiller à 100%!!!
Répondre
C
BON COURAGE et surtout laisse toi chouchouter un peu... ca ne fait pas de mal non plus ;)Quel beau jardin enneigé !! pas eu le moindre flocon ici cette année... les enfants sont desesperes !!!
Répondre
E
Oooooooooooh damned!!!! Queen mum, ne me dit pas que c'est tout ce que tu as trouvé pour compatir à mon sort et partager mon "moment canapé"!!! Surtout que moi, ben j'ai le droit de poser pieds à terre! oh pas longtemps hein juste pour aller chercher le fiston à l'école et même le droit de voyager 10 minutes! le pieds quoi!!!!
Répondre