Ste Mélusine...

Publié le par Céleste & Mélusine

Image Hosted by ImageShack.us

C’est ma fête !

Publié dans MéluBerlue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joyeuses Fêtes Mélusine ;o))Trop sympa ce p'tit montage!Bonne Année 2008 à vous 4!!!
Répondre
C
bonne fête à toutes les mémésbonne fête à toutes les lulubonne fête à toute l'usinebonne fête Mélusine.je t'aime et je voudrais bien pouvoir te faire un gros bisou. cosyrospif, dit le père la cerise.
Répondre
G
Bonne fête petit diablotin !
Répondre
M
ben c'est vrai que tu es un sacré diablotin........quand tu me caches les clés dans la poubelle ..... mais on l'adore ce diablotin . Bonne fête Mèrelulu!on est  impatient de te faire des gros bisous !à l'année prochaine!
Répondre
C
voir mon comm d'hier, zut j'avais mal lu c'était le 32 et non le 30! bouououhh !bein re-bonne fête alors Mélu !!
Répondre