L'atelier de Céleste...vente privée

Publié le par Queen mama


et c'est parti pour la collec automne -hiver 2007



la vente à Paris a commencé aujourd'hui à 9h30
et se terminera demain à 19h!

38, rue Marbeuf - 75008 Paris

Rez-de-chaussée fond de cour gauche
Métro : Franklin D. Roosevelt ou Georges V
Parking : Pierre Charron ou François 1er


Bonnes emplettes!

pour celles qui ne peuvent pas s'y rendre (comme moi, too "bizzi", bin y'a beaucoup d'autres dates de ventes partout en France et même à l'étranger) où sinan c'est k'ça s'passe!

 

Publié dans Queen Mama's corner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui, nous vous accueillerons toutes avec joie, pour vous faire partager cette jolie jolie collection Automne Hiver de l'Atelier de Céleste, à paris 16e, ce vendredi 5 octobre toute la journée...  nos coordonnées via le site. A vite.
Répondre
M
ah au fait j'oubliais ; c'est quoi l'activité magique de Céleste au juste ? elle a ùis le feu à la récré au sens propre comme au sens figuré? et la retape ça avance ?
Répondre
C
ben moi j'vais aller m'acheter des fringues mais pour moi, nahhhh...Bouhhh la mauvaise maman...Ben oui Léa et Chacha sont jeunes et belles sans artifice...ce qui n'est pas tout à fait le cas de maman...Ben quoi ? on trouve les excuses qu'on peut...Bizzzz à vous 4
Répondre
G
Alors moi j'arrive apres tout le monde,je me dis je vais aller voir et la boutique en ligne est fermée!!Tu nous appates et nous restons bredouille!!!vilaine!!!!bises gwendo
Répondre
C
cékoi c'te boutik dont la porte est fermée, ah mais je le crois pas !!!pas grav' je connais déjà ce joli point dvente, ah! ah!çà avance les travaux, elle est finie la chambre des z'amis ???bisouillesla cloclo charentaise
Répondre