30 mois ou 2 z'ans édemi!

Publié le par Mélusine

Oui, 2 ans et demi tout pile aujourd'hui et pour fêter ça, je vous présente ma moitié, mon ombre, mon âme, mon coeur, bref celui que j'ai choisi parmi tant d'autres, celui qui est toujours à mes côtés, celui avec qui je partage toutoutout et qui répond au doux nom de "LAPIN". Moi je l'aime surtout quand il est grisouris, (voire griscracra) et qu'il sent l'endormi!

Image Hosted by ImageShack.us



Je n'aime que LUI et surtout pas son clone! Et depuis quelques semaines, je ne m'en préoccupe plus dans la journée, je lui laisse vivre sa vie de lapin et moi, je vis ma vie de petite grande fille, et on se retrouve au moment clé qui rythme nos journées, le dodo...

Publié dans MéluBerlue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Joyeux deuzans et demi jolie Mélusine !
Répondre
P
Une bien triste nouvelle : Rosa de Escobar nous a quitté vendredi dernier. C'est elle qui avait fait de nous des parents et ce moment ou elle est apparu avec Gabriel dans ses bras est un moment inoubliable... Elle restera dans nos coeurs...Je vous donne le lien vers El Tiempo:http://www.eltiempo.com/vidadehoy/2007-09-15/ARTICULO-WEB-NOTA_INTERIOR-3723349.htmlCordialementPatricia, maman de Gabriel
Répondre
A
Ravie de faire la connaissance de LAPIN l'être qui compte le plus pour Mélusine !!!Besos
Répondre
E
Coucou si tu passes pas alors on te donne des news! ;-) tout va bien ici et Aliocha a des supers idées en politique (  vun post va arriver bientôt!!)!!! mais à quoi peux tu bien être si occupée queen mama? à laver les longues pattes du doudou lapin pleine de pipi????? ;-)planning libre pour fin septembre ou pas du tout (oui je sais je me répéte, mais ce serait chouette!), et je parle pas de mi octobre! allez au moins un sur deux!!! ;;;-)
Répondre
D
Oh la la, une 2ème grande fille à la maison ...
Répondre