Surpryj Party!

Publié le par Céleste & Mélusine

A l'initiative de José Nicolas, 
nous voici conviées à not' 1ère Pyj party...virtuelle! 

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Quel fun, on était excitées comme des puces 
(pyj party + pleine lune, ici c'est l'hystérie totale ;-)

A tel point que... nous avons fini dans le même lit !
Et sur ce coup là, c'est chez Ninine que ça se passe!

Image Hosted by ImageShack.us



Merci José Nicolas pour cette chouette invit!
 
Bonne nuit les petits...

Publié dans Las estrellitas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super les pyj et les sourires!!! nous, nous étions un peu en retard mais nous n'avions pas oublié l'invit de José Nicolas!!!
Répondre
C
c'est à quelle adresse pour le pot de confiote, parce que faut pas m'le dire 2 fois !!! (chuis pas a 1 près j'en ai fais 30 pots)mon ordi est équipé d'un détecteur de mail, comme çà pour celles qui signent pas leur message, ben je les retrouve..Bizoux
Répondre
A
Je viens de parcourir tous les blogs, et vous êtes tout plus mignons les uns que les autres avec vos pyj, doudous et Cie !Besos
Répondre
F
chouhette  !!!! cette fête party pijama !!!!!vous êtes belles aussi en pjy!!! bizzzzfran
Répondre
B
Vous etes toujours aussi adorables. Gros bisous
Répondre